Gingko Accompagnement poursuit son évolution et déménage

Parce que le coaching n’est pas une formation mais est formateur, il nous a semblé évident et important de pouvoir se doter de tous les moyens utiles afin de vous permettre d’avancer concrètement et sereinement dans un lieu propice, calme et donc favorable à Soi.

C’est dans cette optique que nous nous sommes mis en quête d’un lieu adapté à vos et nos besoins. Ce lieu s’est présenté à nous tel un cadeau. Il fut dès lors évident qu’il serait ce havre de paix pour qui souhaite se reconnecter à ce qu’il y a de plus essentiel en lui.

Je suis donc très fier et très en joie de vous présenter « Terres Blanches », lieu d’accueil, de résidence mais également de consultation.

Terres Blanches est situé en Drôme Provençale non loin de Grignan dans un petit hameau nommé « Le Fraysse ».

Ces dernières semaines furent dédiées à la mise en place des espaces communs et de deux chambres toutes équipées. Une chambre commune et un espace détente et méditation sont en train d’être imaginés.

Si loin et si proche de tout,Terres Blanches prend de la hauteur et observe l’agitation du monde moderne. Cernées par quelques 20 000 hectares de bois, elles n’en demeurent pas moins très accessibles depuis Paris (2h30 en TGV) en gare de Montélimar, depuis les principales centres urbains tels que Nîmes, Avignon, Valence, Grenoble à 1h30 de voiture mais aussi Lyon, Montpellier, Marseille, Aix en Provence à moins de 2h00. Les principales capitales régionales étant quant à elles accessibles depuis les aéroports de Lyon St Exupéry, Nîmes, Montpellier et Marseille Provence.

Le premier séminaire se déroulera en tout début d’année, il sera ouvert à 10 personnes au maximum. Pour des raisons de capacité, les premiers participants enregistrés bénéficieront d’un hébergement offert. Au-delà de notre capacité d’accueil, il sera possible d’être hébergé à proximité.

Au-delà des séminaires et cercles de partage, je travaille actuellement à diverses propositions qui je l’espère sauront répondre aux attentes de chacun. Vous pourrez les retrouver ici sur le site mais également sur les réseaux sociaux.

Pour me joindre vous disposez du formulaire de contact à votre disposition mais également du téléphone au 06 14 23 09 37. Si d’aventure vous n’arriviez pas à me joindre, il est préférable de me faire parvenir un sms en me précisant votre demande et en me laissant un numéro sur lequel vous joindre ainsi qu’un créneau horaire adapté à vos contraintes de vie personnelles.

Je vous attends donc avec impatience à « Terres Blanches », Hameau Le Fraysse – 26 230 Montjoyer.

Gratitude.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *